Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le club amitié motos ancêtres
1 février 2004

Les sympathisants du Clamotan. Cette section se

    

           Les sympathisants du Clamotan.

         Cette section se veut ouverte aux personnes (sans motos ancêtres) qui ont déjà participé au barbec, mais aussi à celles à venir (connues de l'un ou de l'autre), ou qu'elles soient liées à un MEMBRE, ou qu'elles aient posséder de par le passé un ancêtre. Tout ceci dans le respect des motos ancêtres quelles qu'elles soient! Et le respect bien-sur de chacun d'entre-nous, qu'importe son obédiance, son idéal, sa religion, son physique, son handicap... (Au vu de la taille de certaines images, elles ont été minimisées, cliquez dessus et vous les aurez en taille réelle).


ma_b_cane

1-Wild-Lynx
KIKOUUU
Me voilà membre avec... retard.... vu que je suis LA compagne du Sanglier-Noir... oups!!  Embarassed  Embarassed Dsl, Dsl.... Mais mieux vaut tard que jamais...  Rolling Eyes

Je ne possède pas une moto ancêtre mais j'apprécie bcp cela ; ma machine, c'est tout comme ; Kawasaki Eliminator 125.
Longue vie au Clamotan... cheers  thumleft

Wild-Lynx SMACK

Publicité
Publicité
Commentaires
Le club amitié motos ancêtres
Publicité
Publicité