01 janvier 2004

EN MEMOIRE DE...

   

j_c_de_leeuw.re22j_c_de_leeuw2red2

Nous commencons ce nouveau chapitre avec Jean-Christophe, pour ne pas oublier combien nous sommes si vite partis; ne pas oublier que la route aujourd'hui c'est une jungle, que notre conduite est devenue de plus en plus défensive; car hélas dans la plupart des accidents mortels, l'automobiliste est en cause (ou l'état des routes!). C'est bien souvent criant d'injustice, dure à admettre, ces instants-là doivent nous permettre, de par ces êtres chers, de se rappeler d'eux, que nous fassions de chaque instant de conduite moto un bonheur... Souvenons-nous en.
Sanglier Noir

                      . . .


fonsy_lambrecht_ret1

Partis à trente-neuf ans à Clavier, à cause de la bêtise humaine; Fonsy Lambrechts était un ami, un copain, un conseiller, un technicien hors-pair, celui sur qui beaucoup d'entre-nous ont pu compter.
Nous n'oublierons jamais sa joie de vivre et ce qui fait qu'il était une personnalité attachante et unique. Nos pensées vont aussi vers sa petite famille, en particulier sa fille...
A toi Fonsy!      

                           Sanglier Noir.

                      . . .

patrick_bellot_redim.clam1

Nous n'oublierons jamais ta gentillesse et ta façon d'être, à toi Patrick Bellot qu'un imbécile d'automobiliste s'est permis de couper net ton existence à Crisnée près de la sortie de l'autoroute,  là même où cette croix nous le rappelle... Aujourd'hui nous pensons encore et toujours à toi.
Sanglier Noir.

Posté par sanglier noir à 23:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur EN MEMOIRE DE...

Nouveau commentaire